Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour les Yorkshire
2 mars 2014

Les akita inu

images-106

Coucou 

Les akita inu sont des chients passionnant mais très rare : peu de gens possède un akita inu chez eux 

 

C'est une race qui est originaire du Japon et ils ont une espérance de vie qui dure de 10 a 12 ans . Les mâles pèsent entr 34 et 50 kg et mesure 70 cm au garrot .

Les femelles sont plus petites et pèsent environ 40 kg pour une taille de 58 cm au garrot ...

Le poil de cette race est court et quelque fois dur (selon l'origine) et les ccouleurs de robes sont variées : rouge fauve , sésame , bringé ou blanc ....

L akita est avant tout un chien de garde mais il peux faire un très bon chien de compagnie quand il est bien éduqué 

J'espère que mes conseils vous auront plus et été utile pour le choix de votre chien 

A bientôt de kalinette22120 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci c sympa
G
Super génial
K
Trop chou la photo de couverture :*
Ma passion pour les Yorkshire
Publicité
Archives
Le site que je vous conseille
www.woopets.com c genial comme site :)

2014-03-03-16-00-26-425436718

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546
Publicité