Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour les Yorkshire
1 mars 2014

La propreté pour le chiot

Coucou 

J'ai eu vraiment du mal a apprendre a ma chienne a devenir propre mais maintenant elle a 1 an et demi et elle est quasiment propre mais j'ai galerer ....

Pour apprendre la propreté a votre chiot il faut :

-Le féliciter quand il fait ses besoins dehors 

-Le sortir une ou deux fois la nuit 

-Sortir votre chiot au même endroit 

-Ne pas l'encourager a aboyer pour sortir (j'ai fais ca et maintenant elle aboie tout le temps!!!)

-Etre patient car le chiot doit acquérir plein de capacité avant d'être complètement propre 

Je vous souhaite bonne chance a tous pour cette épreuve !!!!!

Kalinette22120 

2014-03-02-12-27-45--210915256

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien et très recommandé comme blog mais pas <br /> <br /> beaucoup de visiteurs et le truc nul dans ce site c'est <br /> <br /> que tous les jours c'est la même chose donc on va une fois <br /> <br /> mais après on va plus car c'est toujours la même chose alors changez <br /> <br /> Un peu !
G
Cc kalinette c moi c super continue comme ça
G
Cc c super
K
Merci ca me fait plaisir <br /> <br /> Bisou de moi et mes chienchinous !!!!!
T
trop bien il est pas mal ton blog bonne continuation
Ma passion pour les Yorkshire
Publicité
Archives
Le site que je vous conseille
www.woopets.com c genial comme site :)

2014-03-03-16-00-26-425436718

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546
Publicité